Accès billetterie

Concert passé

Samedi 11 janvier 2020 - 20h


WEEK-END BEETHOVEN


Jean-Baptiste Fonlupt est un habitué des grandes scènes, du Mariinsky à Saint-Pétersbourg à Chopin à Nohant ou Piano aux Jacobins. La richesse de ses interprétations et l’ampleur de sa sonorité émerveillent le public qui a la chance de l’entendre. Il nous fera atteindre les sommets beethoveniens avec la virtuose Sonate n° 21 « Waldstein », la captivante Sonate n°28 et la monumentale Sonate n°29 « Hammerklavier. »


  • Sonate n° 21 op. 53 « Waldstein »
  • Sonate n° 28 op. 101
  • Sonate n° 29 op. 106 « Hammerklavier »

Jean-Baptiste Fonlupt,

piano



Concert coréalisé avec Scènes du Golfe


La Lucarne, Arradon

Tarif B :

Tarif plein :   |   Tarif adhérent : adhésion aux Musicales d’Arradon, seul (15 €) ou en couple (25 €), à l’aide du bulletin ci-joint. L’achat des 6 concerts se déroulant à la Lucarne permet par ailleurs d’accéder automatiquement au statut d’abonné des Scènes du Golfe et de bénéficier des tarifs réduits sur toute leur saison sur présentation de la carte d’adhérent des Musicales d’Arradon .
Tarif réduit : sur présentation d’un justificatif d’âge ou de la carte d’étudiant de l’année scolaire en cours.   |   Tarif famille : pour tout adulte accompagnant un enfant de moins de 15 ans.   |   Tarif spécial : concerne les enfants de moins de 15 ans, les demandeurs d’emploi, les personnes de quotient familial F, G et H et les volontaires en service civique (sur présentation d’une attestation). Pour le concert 3, l’accès est gratuit pour les moins de 15 ans.

S'abonner à la Newsletter

Inscrivez-vous et recevez l'actualité des Musicales d'Arradon